lundi 19 septembre 2016

Mes veines ont compris la blague...



Aujourd’hui, c’est jour d’hémoglobine glyquée !

Je me rends donc à mon centre de prélèvement préféré pour que les vampires me pompent quelques litres de sang.

Seulement voilà… je crois que mes veines ont compris la blague depuis un an et demi. Du coup, elles se planquent, font de la rétention sanguine, de la résistance.
Sur les deux bras ! Impossible pour l’infirmière de faire le prélèvement. Alors elle me dit qu’elle va effectuer un micro prélèvement. Je ne savais pas que ça existait ou du moins que ça suffisait pour faire une hémoglobine glyquée.

Le principe est simple : c’est un dextro sauf qu’on prend un peu plus de sang. On vous trait le doigt comme on trait une vache. L’infirmière m’avait dit que ça allait piquer un peu plus qu’un dextro. Il va peut-être falloir que je contacte OneTouch alors parce que leurs aiguilles font un mal de chien dans ce cas-là !

Maintenant, je me pose une question…
Pourquoi remplir ça :


Quand un seul de ça, ça suffit :


??????

Y a une arnaque quelque part…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire